9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:29

 

 

 

 

 

 

offrandes.jpg

Offrandes Photo Géo.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offrande

 

 

Au creux d'un coquillage

 

Que vienne l'heure claire

 

Je cueillerai la mer

 

Et je t'offrirai

 

 

 

Y dansera le ciel

 

Que vienne l'heure belle

 

Y dansera le ciel

 

Et un vol d'hirondelle

 

Et un bout de nuage

 

Confondant les images

 

En l'aurore nouvelle

 

Dans un reflet moiré

 

Dans un peu de marée

 

Dans un rien de mirage

 

Au fond d'un coquillage

 

 

 

Et te les offrirai

 

 

 

 

Esther Granek, Je cours après mon ombre 1981

Partager cet article
Repost0
Published by Esther Granek - dans Au coeur de la poésie

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5