2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 13:39

 

 

  625140Boris-nus.jpg

Nus de Boris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le désir de ma voie

 

 

Le désir de ma voie et la tempête ma boussole

En amour je ne jette l'ancre dans aucun port.

La nuit j'abandonne la plupart de moi-même

Puis je me retrouve et m'étreins passionnément au retour.

Je suis la jumelle du flux et reflux

De la vague et du sable du bord

De l'abstinence de la lune et de ses vices

De l'amour,

Et de la mort de l'amour.

Dans la maison de mon corps prennent refuge mes états

Chaque soir

Et chaque matin on me réveille de mon absence

Ceux qui comprennent mon rythme me connaissent,

Me suivent mais ne me rejoignent pas.

 

 

Joumana Haddad

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Joumana Haddad - dans Au coeur de la poésie

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5