8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 20:59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wbeach_of_Okinawa_GJ084empreinte.jpg

 

 

 

 

 

Air Vif- derniers poèmes d'amour -

 

 

 

 

J'ai regardé devant moi

Dans la foule je t'ai vue

Parmi les blés je t'ai vue

Sous un arbre je t'ai vue

 

Au bout de tous mes voyages

Au fond de tous mes tourments

Au tournant de tous les rires

Sortant de l'eau et du feu

 

L'été hiver je t'ai vue

Dans ma maison je t'ai vue

Entre mes bras je t'ai vue

Dans mes rêves je t'ai vue

 

 

Je ne te quitterai plus

 

 

Paul Eluard

Partager cet article
Repost0
Published by Paul Eluard - dans Au coeur de la poésie

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5