29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 12:46

 

193305 926826118 262520-pz71bfpeo4fc2jp18dex8m3f51msei-coeu

 

 

 

 

 

Je dessine Ton Prénom

 

Sur la surface des distances........

Sur le Sable fin de l'absences......

Je dessine Ton Prénom

 

Sur les dunes des corps passants......

Sur le visage perdu du vent..............

Je dessine Ton Prénom

 

Sur le ventre chaud du désir............

Sur l'oreiller rose des soupirs..........

Je dessine Ton Prénom

 

Sur l'écharpe flou de l'avenir...........

Sur la robe fleurie du souvenir........

Je dessine Ton Prénom

 

Sur l'horloge où se loge le manque...

Sur les cris des attentes qui se planquent

Je dessine Ton Prénom

 

Sur la surface noire des distances........

Surle Sable fin de l'absence

Sur les poignées serré de la souffrance

Sur le soleil levant de Ta présence

Je dessine Ton Prénom

Mon Amour

 

Le Fou du Lotus

Kadavre Vert

Partager cet article
Repost0
Published by Kadavre Vert - dans Kadavre Vert

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5