Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 08:04

 

 

  vers-la-joie-2002-01-g.jpg

 

 

 

 

...

Il est quelque fois de belles rencontres, des rencontres dues au hasard, des rencontres que l'on fait bien trop tard, des rencontres sans fard.

 

Il est quelque fois des personnes cachées au fond d'elles-mêmes, des personnes que l'on découvre petit à petit, que l'on apprend à connaître, à deviner, à aimer.

 

Et parmi ces rencontres, il en est qui nous sauvent de l'impossible malgré nous qui nous ramènent lentement vers la lumière et la vie alors que l'on n'y croyait plus, alors que tout nous semblait perdu.

 

Et parmi ces personnes, il en est qui nous sont si chères que l'on donnerait tout ce que l'on possède pour les aimer, jusqu'à nos dernières forces, notre dernier souffle de vie.

 

On aimerait que ces personnes ne prennent jamais fin, qu'elles se poursuivent au-delà tout, qu'elles éclairent longtemps notre chemin bordé de roses ou de ronces.

 

On aimerait que ces personnes soient auprès de nous lorsqu'elles ont mal, pour sécher leur larmes, pour tenir leur main, leur faire un sourire, leur dire je t'aime.

 

Lorsqu'une amitié, un amour, a pu faire un miracle, elle ou il peut en faire plusieurs, il suffit simplement d'ouvrir son coeur, de laisser parler son âme...

 

 

 

 

auteur inconnu

source : Poésies et Citations d'Amour page Facebook

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Poésies et Citations d'Amour - dans Au coeur de la poésie
commenter cet article

commentaires

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  •  au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5