15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 17:00

 

 

 

 

P1010730--Copier-.JPG

dessin illustration Hasu no Hana 2011

 

 

 

 

 

 

 

Prise en otage

Mon coeur est pris en otage

Poings liés, bâillonné devant cet écran

Millions de pixels qui me renvoient un coeur broyé

Le tien, le mien

Communication saturée, solitaire

Pourtant on pourrait croire le contraire

Prise en otage dans ce monde virtuel

Mon coeur vient de se fragmenter sur le réseau

Les mots et les codages numériques n'oeuvrent plus dans le bon sens

Ton mur d'angoisses lague

Impuissante, meurtrie d'avoir blessé

Prise en otage

Pour cause de mauvaise communication

De mots mal écris, de phrases mal rédigés

Faute d'orthographe, faute d'écoute

Faute de compréhension, faute d'aimer

Prise en otage d'aimer

De ne pouvoir le crier

Que son écho se répercute sur les ondes jusqu'à toi

Aimer l'inconnu, aimer le poète

Que faire ? Crois en moi !

Alors que cette machine informatique

Reste silencieuse à mes appels, à mes SOS...

Prise en otage dans ce monde virtuel....

 

"Virtuel.... Cruel.... Virtuel.... mais si réel ...." Kadavre Vert

 

Hasu no Hana 2011

15 décembre 2011

Partager cet article
Repost0
Published by Lotus - dans Hasu no Hana ses mots ses pensées

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5