19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 15:45

 

 422342_1915151014714_1720130976_972342_1219002687_n.jpg

      photo de Kadavre Vert 

 

 

 

 

 

 

Dans tes yeux mon Amour

Je vois des maisons de rires claires

Des portes de désirs donnant sur la mer

Des tables où s'assoient des plaisirs à refaire

Dans tes yeux mon Amour

 

Dans ta voix mon Amour

J'entends des lunes de miel ruisselantes

Des vagues d'oiseaux leurs ailes dansantes

Des flammes heureuses et caressantes

Dans ta voix mon Amour

 

Dans ta peau mon Amour

Je respire l'air des frontières infinies

Je touche le soleil des reflets sous la pluie

Je bois la source des origines de la Vie

Dans ta peau mon Amour

 

Dans ton corps mon Amour

Je goûte les défis, relever aux combats

La mort naissante dans l'abîme de tes bras

La renaissance joyeuse dans le rire de tes doigts

Dans ton corps mon Amour

 

 

 

Le Fou du Lotus

Kadavre Vert

Partager cet article
Repost0
Published by Kadavre Vert - dans Kadavre Vert

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5