29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 11:58

 

 Dans-les-yeux2-K.bis.jpg

 

 

 

 

Dans ses yeux

Le bleu des impossibles soumissions

Force tendre et les purs évasions

 

Dans ses yeux

Les profondeurs limpides de la fierté

Le naturel buvant sa spontanéité

 

Dans ses yeux

Des lunes mielleuses ensoleillées

Charme brut aux sonorités fruitées

 

Dans ses yeux

L'éternelle enfant s'y balance

Détermination et fleur d'insouciance

 

Dans ses yeux

L'horizon caressant l'infini

Dedans que j'ai enfin trouvé ma Vie

 

Dans ses yeux


Le Fou du Lotus

Kadavre Vert 2012

Partager cet article
Repost0
Published by Kadavre Vert - dans Kadavre Vert

Vous Êtes Sur

  • : au-coeur-du-lotus.over-blog.fr
  • : Faire partager mes envies, ma spiritualité, mes livres, la musique, mon univers...
  • Contact

 

 

 

 

 

BlogLotus3

Recherche

Bloglotus3

Archives

 

 

BlogLotus4bis

Journal De Vie

blogLotus5